Les Amis de ta Femme [WF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de ta Femme [WF]

Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que lisez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+7
Chifoumie
doumdoum [SJB]
Leuco [SjB]
Ilivnea[WF]
PalerMo
Rhada [SjB]
Hina [SjB]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:52

Hina [SjB] a écrit:

Maintenant j'enchaine avec les chroniques de chais plus quoi

Riddick ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yooma

Yooma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:14

Bowdel j'ai toujours pas trouver Nous les dieux a St Malo en Biblio .... je ne peut pas me resoudre a l'acheter ! ^^ et galere ... trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:38

bah si Rhada le prend pas je te l'enverrai par la poste (mais t'as interet à me le rendre sinon ça va chier *_*) et si il le prend je te l'enverrai après s'il ne met pas un an a le finir loul
Revenir en haut Aller en bas
Yooma

Yooma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:09

nan ayé c'est bon yé trouvé , enfin empreinté ^^ merchi ko meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhada [SjB]




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:30

je prend je prend, Hornblower doit partir a la chasse a un faux dieu espagnol une fregate de deux pnts de 50 Canon contre sa Lydia, Un pont avec seulement 32 Canon, le combat sera rude, mais je sais qu'il utilisera mer et marée a bon escient il va va le DEFONCER Very Happy.

Bon oki vous vous en foutez mais c'est pas grave Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:18

J'ai rien compris XD c'est normal ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhada [SjB]




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:52

Rhoooooo je perds pas espoir, je recommence.

Horblower (le nom du capitaine) possede une fregate qui ne possede qu'un pont, avec 32 canon sur chaque bordée (de chaque coté quoi), et il doit partir combattre le bateau d'El Supremo, un espagnol qui se fait passé pour un dieu. Le bateau d'EL Supremo est la Natividad, une autre frégate comme la Lydia, mais de 2 ponts, c'est a dire plus haut, donc plus grande, possedant 50 Canons par bordée.
Mais comme Hornblower est un excellent marin, il va utiliser sont génie de la navigation pour prendre le dessus sur un bateau plus gros, en se positionant de facon a ce que lui puisse canardé la Natividad sans que celle ci puisse riposté Very Happy.

C'est plus clair Very Happy. Je sens deja que non.
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:31

Mais c'est quoi le rapporttttttttttttttttttttttt

C'est le bouquin que tu lis en ce moment ? :S

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rhada [SjB]




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:09

Et ben c'est que j'en suis la de mon bouquin, il lui reste ca a faire et apres c'est finit ... Donc si je peux te prendre le machin des dieux ben c'est cool Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:42

bah ui^^ Je l'ai préparé :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhada [SjB]




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:38

Et moi je l'ai encore oublié -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:45

Je viens juste d'attaquer les chroniques de je sais toujours pas quoi lol

Et l'autre soir je me suis lu un bouquin d'une traite ! Enormeeeeeeeeeee


Nadège Fougeras -> Allo... la terre ? Ici Tokyo


Nadège Fougeras a passé trois ans à Tokyo, suivant son mari qui avait été muté. Ce bouquin reprend une grande partie des mails qu'elle a envoyé à ses amis/famille pendant ses trois ans, expliquant comment se passe la vie au Japon.
Agrémenté de photos, c'est un bouquin que j'ai du lire en 2h. Il est très facile à lire et je me suis bien marrée, sans compter qu'il y a de nombreux points culturels ou de phénomènes de société qui sont forts intéressants.

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 L-AlloLaTerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de ta Femme [WF] :: Viendez les pof :: Tu sais pas où poster? Rejoins Palermo et sa section Flood :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser