Les Amis de ta Femme [WF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de ta Femme [WF]

Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que lisez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+7
Chifoumie
doumdoum [SJB]
Leuco [SjB]
Ilivnea[WF]
PalerMo
Rhada [SjB]
Hina [SjB]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leuco [SjB]
Ambassadrice
Leuco [SjB]


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:27

Yeurk :s
Revenir en haut Aller en bas
http://alliesnes.actifforum.com/
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:28

Bon allez, 2k plus une superbe baguette du sanglier d'argent gold requis 9 (moisson des ames... -__- )
Revenir en haut Aller en bas
Leuco [SjB]
Ambassadrice
Leuco [SjB]


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:29

j'ai looté la même cette aprem non mici
*ca serait pas en train de tourner au flood par ici ?*

edit : et puis hina a aussi la photo donc on doit partager les gains alors faudrait être un peu plus généreux
Revenir en haut Aller en bas
http://alliesnes.actifforum.com/
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:32

Oué, merde en plus sur un topic plutôt sympa et serieux ^^

Stoppons net cette infamie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:19

Quoi ?! AH non non, on ne stoppe pas l'infamie tant que je n'ai pas posté lol!

Vous prenez de mauvaises habitudes là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumie
Membre



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:47

Pour revenir au sujet, moi je lis "Les Chroniques d'Alvin le Faiseur" d'Orson Scott Card. J'en suis au 5è tome sur 6.

Voilà un petit résumé du 1er tome :
Citation :
Au bord de la rivière Hatrack, près des forêts profondes où règne encore l'homme rouge, un enfant au destin exceptionnel va naître en des circonstances tragiques. Septième fils d'un septième fils, il détiendra, dit-on, les immenses pouvoirs d'un "Faiseur", pour peu qu'il parvienne à échapper aux périls qui pèsent sur son existence. Car il existe un autre pouvoir, obscur, prêt à tout pour l'empêcher de vivre et de grandir.
Nous sommes dans les années 1800, sur la terre des pionniers américains. Mais dans ce monde parallèle opèrent charmes et sortilèges, on y possède des talents à la dimension magique, et les ombres de présences bienveillantes ou maléfiques rôdent dans la nature.

Quand j'aurai fini tous les tomes, je crois que je m'attaquerai à celui de Leuco, "sept jours pour une éternité" et pitêtre après à un de Werber.
Revenir en haut Aller en bas
Leuco [SjB]
Ambassadrice
Leuco [SjB]


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:58

Chifoumie a écrit:
Pour revenir au sujet, moi je lis "Les Chroniques d'Alvin le Faiseur" d'Orson Scott Card. J'en suis au 5è tome sur 6.

Ouiiiiiiiii j'ai lu aussi mais seulement les 3 premiers tomes parce que j'avais pas trouvé les autres dans le commerce. Trop bien effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliesnes.actifforum.com/
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:56

6 Tomes @_@

Purée j'ai de quoi lire pour les prochains mois ! Merci Chifoumie, je connaissais pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:09

Hina [SjB] a écrit:
6 Tomes @_@

Purée j'ai de quoi lire pour les prochains mois ! Merci Chifoumie, je connaissais pas du tout Smile

Ya pire ya des trucs d'heroic fantasy qui font bien plus, ou sinon ya Mimile Zola et ses Rougeon Maquart en 20 tomes terribles de 600 pages (et pas 600 pages d'action...) -__-
Revenir en haut Aller en bas
Leuco [SjB]
Ambassadrice
Leuco [SjB]


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:12

Ah non moi jdis le pire c'est Proust et sa recherche du temps perdu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliesnes.actifforum.com/
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:15

Pitetre, mais l'Oeuvre & l'Assommoir, ça tabasse

Sinon ya aussi Mme Bovary, un classik pour se torturer xD
Revenir en haut Aller en bas
Elvan Dlacoke




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:49

Moi je viens de terminer "ne le dis à personne" d' harlan coben
( oui je sais le film est sorti ! mais je préfère lire Very Happy )
et "Ceux qui vont mourir te saluent" et " Les jeux de l'amour et de la mort" de Fred Vargas.

et la je pense attaquer "Dans les bois eternels" du même auteur !
( moi aimer les romans/thriller policiers ? ... non pourquoi vous dites ça ? ! )
Revenir en haut Aller en bas
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:31

Avé Cesar, ceux qui vont mourrir te saluent !
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:29

Hum... les titres sont bien gais en tout cas XD


Euh par contre côté mimile Zola and co, c'est pas vraiment ma tasse de thé Razz

Mais je compatie à votre labeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leuco [SjB]
Ambassadrice
Leuco [SjB]


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:03

"Anges et démons" in progress ^^
de Dan Brown si il est encore nécessaire de le préciser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alliesnes.actifforum.com/
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:48

Pour le bouquin dont je viens de te parler sur ts Leuco Smile

Stephen Clarke - God save la france

Synopsis :

Nom : Paul West.

Age : 27 ans.

Langue française : niveau très moyen.

Fonction : jeune cadre dynamique promis à un grand avenir.

Occupation : déjouer les pièges potentiellement désastreux du quotidien français.

Hobbie : lingerie féminine.

Signe particulier : Paul West serait le fruit d'un croisement génétique entre Hugh Grant et David Beckham.

Jeune Britannique fraîchement débarqué à Paris, créateur, en Angleterre, de la fameuse enseigne Voulez-Vous Café Avec Moi, Paul a bien du mal à s'adapter au pays des suppositoires, des grèves improvisées et des déjections canines. Et il n'est pas au bout de ses surprises...


EDIT

J'suis passée à la librairie cette après'm et j'ai fait un gros craquage afro

Le bouquin de Marc Levy conseillé plus haut par Leuco, le 1er tome de la série conseillé par Chifou Smile

Ensuite....

Les Thanatonautes - Bernard Werber

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Thana_thana

L'homme a tout exploré: le monde de l'espace, le monde sous marin, le monde souterrain; pourtant il lui manque la connaissance d'un monde : le continent des morts. Voilà la prochaine frontière. Michael Pinson et son ami Raoul Razorbak, deux jeunes chercheurs sans complexe, veulent relever ce défit et, utilisant les techniques de médecine mais aussi d'astronautique les plus modernes, partent à la découverte du Paradis.

Leur dénomination? Les thanatonautes. Du grec thanatos (divinité de la mort) et nautès (navigateur). Leur guide? Le livre des morts Tibétains, le livre des morts Egyptiens, mais aussi les grandes mythologies et textes sacrés de pratiquement toutes les religions qui semblent depuis toujours avoir su ce qu'étaient le dernier voyage et le "véritable" Paradis. Peu à peu les thanatonautes dressent la carte géographique de ce monde inconnu et en découvrent les décors immenses et mirifiques. Le mot terra incognita recule en même temps que, jour après jour, on apprend ce qui nous arrive après avoir lâché notre dernier soupir.



Le papillon des étoiles - Bernard Werber

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 PapillonDesEtoiles

Cette planète est notre berceau mais nous l'avons saccagée.
Nous ne pourrons plus jamais la soigner ni la retrouver comme avant.
Quand la maison s'effondre, il faut partir.
Recommencer tout,
autrement et ailleurs.
Le Dernier Espoir, c'est la fuite.

Décidant d'aller voir si l'aventure humaine peut recommencer ailleurs, un jeune ingénieur en aéronautique conçoit et fabrique un gigantesque voilier solaire, capable de se propulser dans le vide interstellaire. A son bord, 144.000 passagers, dont la descendance aura une chance de parvenir à destination, après un voyage de 1000 ans.



L'épée de Shannara - Terry Brooks
1er tome de la série Shannara

Tome 1/7

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Epee20de20Shannara

l y a très longtemps, un Mal ancestral a détruit le monde. Shea Ohmsford, le demi-elfe, ignore tout de ces légendes. Il vit paisiblement avec son frère et son père, l'aubergiste de Valombre. Or, le Mal n'a pas été détruit, il s'est endormi, c'est tout... et aujourd'hui l'heure de son réveil a sonné. Voilà ce que Shea apprend de l'étrange Allanon, l'historien des espèces, le philosophe, et - murmurent certains - l'adepte des arts magiques ! Une fois de plus les Ténèbres risquent de recouvrir le monde. D'après Allanon, la seule arme contre le Roi-Sorcier et ses hordes maléfiques serait la légendaire Épée de Shannara. Mais celle-ci ne peut être portée que par un héritier de la Maison de Shannara. Et Shea est le dernier de cette lignée... le seul espoir d'un monde condamné !


Royaume magique à vendre ! - Terry Brooks Tome 1/5

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 2290314986.08._SCLZZZZZZZ_SL150_

Ben Holiday n'est plus que l'ombre de lui-même depuis la mort de sa femme. Avocat désabusé, il a perdu toute foi en la justice des hommes et n'espère plus un monde meilleur.
Alors, pourquoi ne pas répondre à cette annonce publicitaire « achetez un royaume pour un million de dollars ! Landover, terre d'enchantement et d'aventure tirée des brumes du temps, pays de chevaliers et de pages, de dragons et de lentes demoiselles, de sorciers et de jeteurs de sort. Tous vos rêves deviendront réalité dans ce royaume d'un autre monde. » Voilà exactement, pense-t-il, l'endroit où il pourra renouer avec ses idéaux. Malheureusement, les songes peuvent se révéler parfois plus dangereux que la réalité...



Le feu de la sorcière - James Clemens
Série "Les bannis et les proscrits" tome 1/2 (pour le moment..?)

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Feu_sorci%E8re

Par une nuit fatale, dans le merveilleux pays d'Alasea frappé par une malédiction, trois mages firent un ultime acte de résistance, sacrifiant tout dans l'espoir de préserver le bien. Cinq cents ans plus tard, au jour anniversaire de cette nuit sinistre, une petite fille hérite d'un pouvoir perdu depuis longtemps. Mais avant qu'elle puisse comprendre son terrible don, le Seigneur Noir lance ses monstres ailés pour la capturer et lui rapporter la magie embryonnaire qu'elle détient. Fuyant les hordes des ténèbres, Elena est précipitée vers une issue terrible... et vers la compagnie d'alliés inattendus. Formant avec eux une bande de parias et de hors-la-loi, elle va tenter de combattre les forces implacables du mal et de secourir un empire autrefois glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yooma

Yooma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:17

Je lis :
Insomnie ( Stephen King)
L' Empire des anges ( B.Werber )
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:57

Enorme l'empire des anges cheers

Chouchou j'aurai fini Nous les dieux quand tu viendras vendredi ! Je te le passerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumie
Membre



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:52

Pas mal Hina, t'as vidé la librairie.
Quand t'auras fini, dis nous s'ils sont bien ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thanos_
Officier
thanos_


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:14

oula! j'ai pleins de réactions a donner! (je sais je suis en retard!)

tout d'abord:
Citation :
Sinon ya aussi Mme Bovary, un classik pour se torturer xD
perso j'ai bien aimé! pas la premiere partie mais a partir du moment ou j'ai chercher un peu sur internet et que j'ai vu qu'il a été énormement travaillé et serieu je trouve ca trop bien écris mais c est un avis perso! je ne suis pas un grand lecteur mais je ne l'ai pas trouvé mortel!

pour: "ne le dis à personne" d' harlan coben j'ador ce livre, l'histoire, le film je l'ai lu deux fois avant qu'il sorte au ciné (je l'ai vu, superbe adaptation a mon avis) d'ailleur promet moi et super je l'ai lu en deux jours (et une nuit!) sinon amoureux moi meme de thriller et policier je suis un fan incontesté de connelly (je saigne tous ses livres vraiment super comme auteur... poete & co) en ce moment la defense lincoln que je n'avais pas encore lu! crais et cie...


un livre qui m'a surpris ! kant, que j'ai du lire et qui par le plus grand hasard, m'a plu! (metaphysique des moeurs...)

j'ai aussi bien aimé "les fourmies" bien qu'il m'ai décu j'en avais trop entendu parler et franchement bof, par contre nos amis les humains m'a plu!

je m'attaquerais bientot je pense a "les thanatonautes" (pour le titre? oui un peu! c'est l'origine de mon pseudo! thanatos...)
Revenir en haut Aller en bas
Yooma

Yooma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:51

Cool Hina apres qu'il l'aura fini tu me l'envoi par la poste Nous les dieux , je l'ai pas trouver a mes biblioteks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:57

Chifoumie a écrit:
Pas mal Hina, t'as vidé la librairie.
Quand t'auras fini, dis nous s'ils sont bien ou pas Very Happy

Ui cheers

Sans prob Smile

J'ai presque fini Nous les dieux (reste une dizaine de pages max) et il est énorme ! Là je recommande sans hésiter Smile

Après j'enchaîne avec le tien et celui de Leuco Smile
Revenir en haut Aller en bas
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:52

Bon moi je vais continuer ma lecture de romans photos Laughing

Non je déconne, je suis l'actualité informatique et footbalistique tous les jours sur le net xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Officier
Mizu


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:15

Je peut rien refuser à Leuco... désolé les gens

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdetafemme.forumgaming.fr
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:09

Bah t'as bien fait attends Smile

J'ai fini Nous les dieux cheers

Il est tout simplement excellent ! Frustrée que la suite, Le souffle des dieux, soit en rupture de stock :'(

Maintenant j'enchaine avec les chroniques de chais plus quoi XD celui de Chifou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de ta Femme [WF] :: Viendez les pof :: Tu sais pas où poster? Rejoins Palermo et sa section Flood :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser