Les Amis de ta Femme [WF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de ta Femme [WF]

Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e

Aller en bas 
+5
Leuco [SjB]
Chifoumie
Wilo
PalerMo
Hina [SjB]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chifoumie
Membre



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:55

Compatis aussi avec ses 2 voisines du dessus car va vivre avec un de ces énergumènes et promets aussi de voler un micro si ça devient nécessaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:24

Informe sa voisine du dessus qu'il lui faudra me passer sur le corps pour voler mon micro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhada [SjB]




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:37

Pense que son voisin du dessus sera ravi de se faire passer sur le corps par sa voisine d'au dessus Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:33

Il est probable, que, dans l'optique de mon voisin du dessus, je n'oppose point de résistance, certes

MAIS, au fond de moi même, je me dirai que JAMAIS, au grand JAMAIS, on m'empèchera de faire mes ptits rototos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:43

S'insurge devant la mauvaise foi de son voisin du dessus ! Comment ça PETITS ????? Où t'as vu jouer qu'ils étaient PETITS ?????
Ce sont d'imondes horreurs répugnantes et dieu merci on a pas l'odeur en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhada [SjB]




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:09

Totaly agree with the voisine of the message up
Revenir en haut Aller en bas
Yooma

Yooma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:12

Fait savoir a ses voisines du dessus que mes dejections orales se sont eclipser de Ts depuis belles lurettes ! Et aussi a tout le monde que je suis trop content d'avoir reçu mon message de confirmation d'enregistrement sur le fofo apres plus d'un mois :S
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:00

Est ravie de constater que son voisin du dessus montre enfin le bout de son pif et lui souhaite la bienvenue avec tous les égards dûs à son rang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yooma

Yooma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:53

Remercie sa voisine du dessus flower Bon aller pas que ca a faire je doit aller matter des Alf bom
Revenir en haut Aller en bas
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:50

se fend la gueule sur le smiley de fleur qui correspond bien au hippisme de mon voisin sus cité
Revenir en haut Aller en bas
Yooma

Yooma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:26

vient de se fendre la gueule en remattant la photo costard cravate de son voisin du dessus sur le fofo de l'alliance , et prefere rester hippy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:43

Approuve vivement de la tête, il en jette le costard lol!
Revenir en haut Aller en bas
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:50

A bien envie d'envoyer vulgairement chier sa voisine du dessus, mais restera poli pour l'occasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:09

Est choquée par les propos de son voisin du dessus alors qu'il ne reçoit que des compliments ! Va pleurer dans les jupons de Chifou pour la peine :p
Revenir en haut Aller en bas
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:03

Pensait que sa voisine du dessus avait osé se moquer, retire donc ses attaques frontales Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yooma

Yooma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:35

flower demande a ses deux voisins du dessus si Chifou porte reelement des jupons ... lol! pig
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:48

Mon voisin du dessus pourrait aller vérifier lui même... Mais il risque de se prendre un triple coup de boule retournée kické par Palermo... A lui de voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:36

Confirme sa voisine du dessus, même si le coup de boule n'est pas ma spécialité vu ma taille modeste
Revenir en haut Aller en bas
Yooma

Yooma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:05

avoue a son voisin du dessus que celui-ci blaguai , mais n'a pas peur de celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:50

Se doutait que son voisin du dessus blaguait, cependant... Gare au coup de boule sauté si son sur voisin du dessus s'estime trop petit pour ne pas prendre d'élan lol!
Revenir en haut Aller en bas
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:03

Devant les considérations philosophiques de ma voisine du dessus, je me permet de préciser qu'etre petit permet de viser facilement les vouilles, partie extremement sensible chez l'assaillant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:36

S'étonne de la répartie de son voisin. Ne crois pas avoir jamais entendu que les assaillants mâles possédaient des "vouilles" XD
Revenir en haut Aller en bas
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:23

Il faudra que ma voisine comprenne mes dérapages volontaires de touche pour ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes xD
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:55

Est déçue par ce qu'elle vient d'apprendre de son voisin... Pensait avoir l'occasion de découvrir un endroit masculin inconnu mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de ta Femme [WF] :: Viendez les pof :: Tu sais pas où poster? Rejoins Palermo et sa section Flood :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser