Les Amis de ta Femme [WF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de ta Femme [WF]

Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e

Aller en bas 
+5
Leuco [SjB]
Chifoumie
Wilo
PalerMo
Hina [SjB]
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:45

Le but est aussi con que la mini explication du titre.

Je vais lancer une phrase (généralement n'importe quoi, cela va sans dire Very Happy) et celui qui répondra devra dire quelque chose concernant ma phrase et à mon sujet.

Un exemple de phrase lancée par Rhada :

Rhada => "J'ai faim"

Hina => "Il me semble que mon voisin du dessus mange trop" (lol je déconne chouchou^^)

Palermo => "Je suis d'accord avec ma voisine du dessus"

Yooma => "Ouais bah mon voisin du dessus ferait bien de se regarder avant de dire une connerie plus grosse que lui."

Leuco => "Vu son quota de flood mon voisin du dessus devrait plutôt la mettre en veilleuse"

Et ainsi de suite............ le but étant (evidemment) que ça parte en live le plus possible mais sans embrouilles cela va de soit^^ Ce jeu en bon jeu à la con est fait pour rigoler lol!


Donc.....



Quand je serais grande j'irai farmer une fissure toute seule avec ma rôdeuse XD
Revenir en haut Aller en bas
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:05

parce que tu comptes être grande un jour ? (même si je connais pas ta taille -__- )

(ça va je suis dans l'esprit ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
Officier
Wilo


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:20

Et toi le monsieur du dessus, tu fais quel taille? 1m 60 nan?!
Revenir en haut Aller en bas
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:21

2cm de plus que le nain du dessus, ça fait toute la différence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:30

Mouais je laisse mon voisin du dessus parler mais je n'en pense pas moins hein *sifflote*



[Vous avez tout compris les gars lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
Officier
Wilo


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:08

Ma voisine du dessus pense...
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumie
Membre



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:47

Mon voisin du dessus est macho
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:09

lol

Ma voisine du dessus semble bien avoir raison... J'encourage vivement ma voisine à lui répéter souvent, ça rentrera peut être un jour, qui sait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leuco [SjB]
Ambassadrice
Leuco [SjB]


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:43

Je me dois de préciser que mon soutien total va à mes 2 voisines du dessus en ce qui concerne le sujet précité.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliesnes.actifforum.com/
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:02

Dois-je préciser à ma voisine du dessus qu'elle son statut d'ambassadrice ne lui confère aucun pouvoir ici ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leuco [SjB]
Ambassadrice
Leuco [SjB]


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:03

Mon voisin du dessus semble ne pas disposer d'un QI suffisemment développé que pour comprendre qu'il s'agissait de solidarité féminine tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliesnes.actifforum.com/
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:29

Je pense que ma voisine du dessus est sexiste, en effet la solidarité feminine est un exercice sexiste visant à discriminer les hommes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumie
Membre



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:08

Je suis de tout coeur avec mes voisines du dessus pour continuer cet exercice qui vise à discriminer mon voisin du dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:30

Ma voisine du dessus dormira par terre ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
Officier
Wilo


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:19

Je soutiens mon voisin du dessus dans la lutte du bien (la défense des intérets des hommes) contre le mal (l'oppression féministe)!
De plus la moquette c'est bon pour les dorsaux
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumie
Membre



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:31

Je pense que mon voisin du dessus va dormir seul ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:40

Je pense que ça lui fera les pieds ma chère voisine. Tu as tout mon soutien lol!
Revenir en haut Aller en bas
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:59

Petite pensée pour la voisine du dessus : le foot, saibien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhada [SjB]




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:03

Mon voisin du dessus et encore un de ces saligot qui aiment le foot, c'est pire que la peste ces trucs la
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:03

loooool

Je suis assez d'accord avec mon voisin du dessus... Mais en fait c'est juste pour faire chier les fanas bounce le foot me laisse complètement indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:01

Je précise à mes voisins du dessus que je ne suis pas un saligo ni une espece d'extremiste débile capable de massacrer des gars juste pour leur maillot
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:51

Que mon voisin du dessus sache bien que nous (je pense parler également pour mon voisin du sur dessus Very Happy) n'avons jamais pensé une telle chose mon cher coupain floodeur
Revenir en haut Aller en bas
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:17

"Menace" sa voisine avec la parole qui tue : j'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hina [SjB]

Hina [SjB]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:04

*rit au nez de son voisin* même pas peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
PalerMo
Officier
PalerMo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:34

J'espère que ma voisine du dessus est contente, Lyon a perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e   Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de ta Femme [WF] :: Viendez les pof :: Tu sais pas où poster? Rejoins Palermo et sa section Flood :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser