| Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e | |
|
+5Leuco [SjB] Chifoumie Wilo PalerMo Hina [SjB] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thanos_ Officier
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Mer 7 Mar - 20:24 | |
| je pense que mon voisin du dessus soutiens lyon et je le désaprouve totalement! le foot saipabien | |
|
| |
Hina [SjB]
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Mer 7 Mar - 23:30 | |
| La sainte parole sort de la bouche de mon voisin du dessus ! | |
|
| |
doumdoum [SJB] Allié
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Jeu 8 Mar - 15:13 | |
| Pas d'accord avec ma voisine de dessus, car tout le monde ne peut aimer les mêmes choses. | |
|
| |
Rhada [SjB]
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Ven 9 Mar - 2:00 | |
| Admire son voisin du dessus pour son sens de la physlosohpie dans le sport et dans les gouts en général | |
|
| |
Hina [SjB]
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Dim 11 Mar - 14:18 | |
| N'admire pas et se marre bien sur la façon archaïque que son voisin du dessus a d'écrire "philosophie" | |
|
| |
PalerMo Officier
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Lun 12 Mar - 13:12 | |
| informe la voisine du dessus que la philosophie, ça pue | |
|
| |
Chifoumie Membre
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Lun 12 Mar - 13:24 | |
| Pour une fois, tout à fait d'accord avec son voisin du dessus | |
|
| |
Rhada [SjB]
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Lun 12 Mar - 21:07 | |
| ignore sa voisine du sursur dessus car en anglais y a un y quelque par dans ce mot a la con, et rejoins en consequences l'avis de ses deux voisins du dessus. | |
|
| |
Hina [SjB]
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Lun 12 Mar - 22:27 | |
| Se lamente devant la mauvaise foi de son voisin du dessus qui damnerait son âme pour trouver une explication plausible à ses fautes au delà de la compréhension des mortels | |
|
| |
Rhada [SjB]
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Lun 12 Mar - 23:27 | |
| A tres bien comprit qu'il était et serait a vie une brele en orthographe, mais pour avoir le plaisir de lire des formules comme celle ecrite par sa voisine du dessus continuera a le nier jusqu'a la fin des temps. | |
|
| |
PalerMo Officier
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Mar 13 Mar - 12:45 | |
| Continuera de confirmer son voisin du dessus, la phiilo ça pue, vive les maths xD | |
|
| |
Hina [SjB]
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Mar 13 Mar - 15:11 | |
| Vomi puissament aux pieds de son voisin du dessus en entendant parler de maths XD | |
|
| |
PalerMo Officier
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Mar 13 Mar - 16:39 | |
| Donne un coup de pied en pleine tronche de sa voisine du dessus... sans remors | |
|
| |
Rhada [SjB]
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Mar 13 Mar - 16:53 | |
| Pourtant d'accord a 300% sur les maths avec son voisin du dessus, ne peut s'empecher de lui administer un coup de pied rotatif dans la gueule suivis d'un upercut qui lui fait rentrer ses dents dans le cerveau par simple reflexe myothatique, les réactions ca s'explique pas des fois . | |
|
| |
Hina [SjB]
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Mar 13 Mar - 21:27 | |
| looooooooooooooooooooooooooooooool
Apprécie la solicitude de son voisin du dessus devant la violence non méritée dont on fait preuve à l'égard de la représentante de la race des kro meugnons ! | |
|
| |
PalerMo Officier
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Mer 14 Mar - 13:43 | |
| Fais une assiciation entre la photo de la voisine du dessus et l'histoire des kro meugnon xD | |
|
| |
Rhada [SjB]
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Mer 14 Mar - 14:24 | |
| fait remarquer a son voisin du dessus que meme apres des recherches approfondis,assiciation n'est pas dans le dictionnaire. | |
|
| |
Hina [SjB]
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Jeu 15 Mar - 2:49 | |
| Adore son voisin du dessus mais lui fait aimablement et courtoisement remarquer que côté fautes de frappe il peut plutôt la mettre en veilleuse | |
|
| |
Rhada [SjB]
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Jeu 15 Mar - 4:05 | |
| Lance un grand sourire a sa voisine du dessus pour qu'elle la mette en veilleuse a ce sujet pour que je puisse profiter de ce moment pleinement ou c'est un peu a mon tour de faire ce genre de remarque . | |
|
| |
Hina [SjB]
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Ven 16 Mar - 3:01 | |
| Esquisse un sourire vers son voisin du dessus mais ne dit mot. Laissons rêver un peu le pti chou | |
|
| |
Rhada [SjB]
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Ven 16 Mar - 16:47 | |
| Remarquele sourie en coin de sa voisine du dessus mais apprecie son silence, se perdant dans son doux reve : Un jour, je serais bon en orthographe . | |
|
| |
Chifoumie Membre
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Ven 16 Mar - 17:31 | |
| Se permet de rappeler à son voisin du dessus que l'espoir fait vivre | |
|
| |
doumdoum [SJB] Allié
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Ven 16 Mar - 17:34 | |
| Et je rajouterais à ma voisine que le désespoir tue. | |
|
| |
Hina [SjB]
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Lun 19 Mar - 14:53 | |
| Mais je fais remarquer à mon voisin que ce n'est pas forcément toujours le cas. J'ai perdu espoir que Palermo et Yooma arrêtent leurs déjections orales répugnantes sur le ts mais rien n'y fait... Mon désespoir est à un niveau surhumain mais je n'ai d'autre choix que de supporter T_T (jusqu(au jour où je les muterai ) | |
|
| |
Leuco [SjB] Ambassadrice
Nombre de messages : 119 Age : 45 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e Lun 19 Mar - 14:55 | |
| Compatis avec sa voisine du dessus et promets de mettre ses services à sa disposition si un de ces jours un kick devient nécessaire concernant les deux énergumènes cités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e | |
| |
|
| |
| Jeu à la con bis : dire quelque chose de son/sa voisin/e | |
|