Les Amis de ta Femme [WF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de ta Femme [WF]

Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ornéo paldin protection

Aller en bas 
AuteurMessage
ornéo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2009

Ornéo paldin protection Empty
MessageSujet: Ornéo paldin protection   Ornéo paldin protection Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:32

Bonjour à tous, après quelques échanges avec un officier puis votre GM je me permet de faire une petite candidature.
Je n'ai pas trouver la charte ni de modèle de présentation. Peut-être que cela bug chez moi je sais pas.

je vais essayer de faire une présentation complète:

Martin 21 ans je joue à wow depuis 4 ans. J'ai un demo 60 mon premier perso, un chaman 70 que j'ai jouer toute spe chez Horizon. J'ai clean ssc, oeil, hyjal 2 boss, et temple noir jusqu'à akama. Tout sa avant la maj.

J'ai fais une pose wow, c'est pour cela que je suis parti de chez Horizon, puis repris à l'extension avec mon palouf qui était 70.

Aujourd'hui il est protection et je cherche une guilde qui puisse me faire commencer les raids 10 puis 25. J'ai perdu en temps de jeu et les études obligent, je ne peux plus jouer autant qu'avant. C'est pour cela que je me tourne vers vous.

Je suis actuellement guilder chez Nofender mais je souhaite la quitter. 2 groupes naxx solide et les autres c'est démerdez vous pour en faire, du coup soirée pas organisé, un lead non préparer, au premier wipe tout le monde pleure, je veux pas payer des réparations et cramer mon ID : alt F4.

J'ai fais une soirée j'en ferai pas 2. Des soirée wipe j'en ai fais des semaines entière sur kael thas, ect... et le pve HL passe par la.


voila si vous avez des questions hésitez pas.

je suis en intempérie cette semaine donc je serai pas mal co
Revenir en haut Aller en bas
ornéo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2009

Ornéo paldin protection Empty
MessageSujet: Re: Ornéo paldin protection   Ornéo paldin protection Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Ornéo paldin protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de ta Femme [WF] :: Section Recrutement :: Ici pour ta demande de candidature ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser