Les Amis de ta Femme [WF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de ta Femme [WF]

Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
kuikui




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:01

Salut a tous.
Je v commencer par une rapide présentation :

IRL : jeune gars de 27 ans préparant le concours de prof des ecoles et pions ds un collège pour voir des sous arriver chaque mois


IG : j'ai 2 persos 70 : - un fufu qui postule chez vous
- un pretre heal chez no-guilde

stuff et template : [url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Kuingor

experience pve : kara, grull, maghte, le rodeur (ssc), void (avec vous^^)

pourquoi les amis de ta femme : je sais qu'il n'est pas simple de posseder deux persos differents dans deux guildes visant toutes deux le pve hl. Néanmoins, j'ai envie de tenter l'experience. Si j'ai decider de postuler chez vous avec mon fufu, c'est principalement pour deux raisons : tt d'abord, j'ai decouvert wow en meme temps que viandavarié et kashan et nous avons gardé un bon contact; desirant pouvoir rejouer avec eux plus regulièrement il me parraissait naturel de postuler etant donner que je n'ai pas reussit a les faire venir dans ma guilde XD.
Puis , je suis désireux de decouvrir un autre fonctionnement de guilde ainsi que d'autre raids que ceux que je fais avec ma guilde actuelle (no-guilde)

Il me semble necessaire enfin de preciser que je ne compte pas abandonner no-guilde avec ma pretre et que, par consequent, certains soirs je serais en raid avec eux et donc indisponible pour les amis de ta femme.

Voilou voilou, j'espere bientot vous rejoindre et quoiqu'il arrive a bientot IG au moins en pick up XD


Oups, j'ai comme qui dirait oublier qqch : le nom de mon fufu ! C'est kuingor d'ou le surnom kuikui
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de ta Femme [WF] :: Section Recrutement :: Ici pour ta demande de candidature ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser