| [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ | |
|
+11Hina [SjB] Ilivnea[WF] doumdoum [SJB] Chifoumie thanos_ Asahina Rekai [SjB] Wilo Mizu Arthor [SjB] Leuco [SjB] PalerMo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthor [SjB] Allié
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Mar 9 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
PalerMo Officier
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Mar 9 Jan - 15:38 | |
| - Mizu a écrit:
- T'as demande à été accepté et validé mon cher ^^
(heu pour les autres je parle de la commande réponse rapide ^^) Bien joué C plus simple pour répondre des petites phrases | |
|
| |
Wilo Officier
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Mar 9 Jan - 16:37 | |
| Bonjour tout le monde, ça fait plaisir de voir qu'y en a qui se lève tot,moi c'est ma derniere journée avant de commencer à réviser alors j'en profite! | |
|
| |
PalerMo Officier
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Mar 9 Jan - 16:50 | |
| Oué on a bien vu que tu t'es couché à une heure plutot tardive ^^ Les révisions, C du pipo ça, on révise jamais, alors fais pas croire ! | |
|
| |
Mizu Officier
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Mar 9 Jan - 18:55 | |
| sont trop fort les PiPo arrête :p | |
|
| |
thanos_ Officier
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Mar 9 Jan - 22:52 | |
| mizu je profite de ce topic pour te demander (2potes m'ont posé la question alors que j'été sur le fofo) la fille en photo c'est pas toi? (meme travesti: je sais que j'été malade lorsqu'on s'est vu mais quand meme.... "t'as vu je mange des cacahuete sans m étoufé"...)
serieusement qui est-ce???? | |
|
| |
Mizu Officier
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Mar 9 Jan - 22:57 | |
| Arf non désolé c'est pas moi ^^ C'est une actrice/chanteuse de drama Et je la met parceque j'ai regarder un drama où elle a le rôle principale et elle trop trop kawaiiiii ^^ | |
|
| |
PalerMo Officier
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Mer 10 Jan - 12:08 | |
| Pof (Aaaaaaaah je me mizouize xD)
Skoi un drama ? | |
|
| |
Mizu Officier
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Mer 10 Jan - 14:00 | |
| Pof pof
un drama c'est une sort de série télévisé qui dur en moyenne 10 épisodes de 40 minutes. je pense qu'on appel ça drama parce que les séries racontes des histoires dramatiques. | |
|
| |
Arthor [SjB] Allié
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Mer 10 Jan - 14:06 | |
| C'est pourtant simple, drama c'est une mauvaise facon de parler d'un linge de maison. - normalement, on dis "mon drap" - comme certaine personne ont des difficultés avec les genres des mots, ca donne 'ma drap" - ensuite, l'orthographe n'est pas le point fort de tout le monde et on obtient "ma dra" - puis le verlan, ca fait bien et c'est ainsi que l'on arrive à "dra ma" - pour finir, la barre d'espace est grande et finit par s'user et par ne plus marcher donc "drama" | |
|
| |
Mizu Officier
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Mer 10 Jan - 14:09 | |
| Ah j'avoue, j'y avais pas penser xD | |
|
| |
Chifoumie Membre
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Mer 10 Jan - 14:31 | |
| Coucou les gens Palermo, je ne sais pas si tu as remarqué mais tu n'es pas le plus grand floodeur de ce forum | |
|
| |
Mizu Officier
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Mer 10 Jan - 14:49 | |
| Hé hé, j'y travail, mais j'avoue c'est pas simple :p | |
|
| |
PalerMo Officier
| |
| |
Mizu Officier
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Mer 10 Jan - 15:22 | |
| T'es trop gentil Palermo merchiii >< | |
|
| |
PalerMo Officier
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Mer 10 Jan - 15:45 | |
| Oué enfin ceci dit, va pas falloir que tu chomes car pour le moment si je réponds à tous les posts......... | |
|
| |
Mizu Officier
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Mer 10 Jan - 16:41 | |
| erf oui ça va être chaud :p mais moi je reponderais a toutes tes reponses lol!! | |
|
| |
Arthor [SjB] Allié
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Mer 10 Jan - 17:27 | |
| Moi, je me contenterais de quelque réponse parfois, je crois que je ne suis pas au niveau. Moi, je flood utile Mais comme ca, ca vous permet de vous départager, l'un de vous peut avoir l'honneur de repondre à mon message et non à celui de l'autre | |
|
| |
thanos_ Officier
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Mer 10 Jan - 19:27 | |
| merci de m'avoir éclairci les chose Mizu et Arthor!!! ca fait que depuis hier que je flood je vous rattrappe!!! j'ai peut etre pas l'air menacant mais j'arrive!!! | |
|
| |
Wilo Officier
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Mer 10 Jan - 23:42 | |
| - Arthor [SjB] a écrit:
- Moi, je flood utile
Moi quand je vois "flood" dans un dictionnaire de traduction, je vois "innondation"! Depuis quand les innondations sont utiles? LE DEBAT PHILOSOPHIQUE EST OUVERT | |
|
| |
Mizu Officier
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Jeu 11 Jan - 1:07 | |
| Peut-être pour demain, ce soir j'ai pas l'inspiration xD | |
|
| |
PalerMo Officier
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Jeu 11 Jan - 12:00 | |
| Salut les apprentis inondeurs ! moi j'dis demande aux ptits gars dans le sahara s'ils aimeraient pas que l'oasis a coté de chez eux ne déborde pas | |
|
| |
Wilo Officier
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Jeu 11 Jan - 12:52 | |
| Salut Sans Alcool, ça manque d'eau aujourd'hui je suis déçu.... et pour continuer dans la finesse, je prend mes précautions, je vais me construire une Arche! | |
|
| |
PalerMo Officier
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Jeu 11 Jan - 13:27 | |
| Ben je peux pas trop noyer le forum je laisse le top flooder à mizou mizou le pétomane xD | |
|
| |
thanos_ Officier
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ Jeu 11 Jan - 13:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topik unik] Bonjour/Au revoir/Blabla ^^ | |
| |
|
| |